Tout ce qu’il y a savoir si l’on est interesse par les soirees libertines

Bien des fois, la vie se résume entre dodo métro boulot tous les jours, et quand viennent les jours de repos, on veut juste rester à la maison à regarder des films et à dormir. Cependant, il faut toujours profiter de ces occasions pour expérimenter quelque chose de nouveau, car c’est aussi ça vivre. Et donc si vous êtes à la recherche de nouvelle sensation de plaisir, les soirées libertines peuvent vous apporter à vous et à votre partenaire, non seulement du plaisir, mais aussi de nouveaux entourages et une vision nouvelle de la vie sexuelle. Cependant avant de débarquer dans ces soirées, nous avons pour vous quelques conseils utiles à savoir afin d’en profiter au maximum de ces soirées.

Il faut d’abord que vous trouviez le bon endroit

Cela peut paraître un peu cliché, mais si vous êtes à la mauvaise soirée, vous n’allez pas vous amuser. En effet, pour trouver du sexe et plaisir dans ce type de soirée, il faut d’abord savoir ce que l’on veut, car chaque club peut avoir ces propres règles. Mais ne vous inquiétez pas, si vous habitez en France, les clubs sont nombreux et vous allez sûrement trouver celui qui vous convient le plus. La meilleure chose à faire c’est de consulter les forums, car oui de nos jours, de nombreuses personnes sont intéressées par ces soirées.

Si vous êtes un homme célibataire, pas de souci, vous pouvez allez partout où vous voulez, car c’est ce dont tout homme rêve, un club où les femmes sont partantes pour du sexe. Visitez les plus grands de la France: Le Glamour pour du libertinage VIP se trouvant dans le Cap d’Agde ou encore la Chrysalide Swinger Club qui propose de nombreux thèmes chaque mois afin que tout le monde y trouve le bonheur.

Par contre pour les femmes célibataires, commencez par des petits clubs privés qui possèdent de nombreuses règles visant à vous protéger. À partir de là, vous saurez quelles sont les limites que vous voulez imposer. Le 113 avenue se trouvant en région bordelaise est parfait pour cela, car c’est un club de conception classique et très agréable. Il y a aussi l’Elixyr pour celles qui recherchent des soirées glamour et à la fois coquines.

Quelques règles générales qu’il faut suivre

Premièrement, pour les hommes, il faut toujours les femmes c’est-à-dire que ce sont elles qui prennent la décision finale. Si elles vous disent non, alors respectez-les. Les clubs n’hésiteront pas à vous bannir si vous franchissez trop les lignes. Même si elles sont là pour s’amuser sexuellement, ce n’est pas tout le monde qui veulent coucher avec vous alors suggérez, mais ne forcez pas. Habillez-vous bien, séduisez correctement et laissez la magie du libertinage faire son travail ensuite pour les femmes, si vous ne venez pas avec votre partenaire, venez avec une amie, elle vous protègera si jamais un homme ou un couple ne vous lâche pas. Enfin, il faut toujours savoir que vous n’allez pas toujours avoir une relation sexuelle dans ces clubs, vous pouvez aussi vous amusez seulement si tel est votre choix.