Les accessoires fétiches sont en promotion en ce moment

Ce sera la fête dans quelques jours, et vu l’évolution du Coronavirus actuellement, le mieux est de s’organiser une petite soirée entre nous entre familles, entre couples en toute intimité. D’ailleurs, pour ce réveillon d’adulte, plusieurs idées nous viennent à la tête, la soirée chippendale ou encore une escapade en bdsm.

Quels sont les accessoires de bdsm ?

Du bondage à la domination, suivi de sadisme pour terminer en masochiste, voilà le programme parfait pour passer un instant magique en bdsm. Les couples se doivent une petite préparation avant l’escapade. Ce serait de s’informer à propos de toutes les pratiques du bdsm.

Dans vos rêveries de bondage

Le bondage est une sorte de phase où l’homme et la femme doivent réaliser qu’ils sont là pour se libérer de ses orgasmes, alors, toutes les alternatives pour arriver à cela sont possibles. Il faudrait attacher la personne qui est censée être la soumise ou le soumis. Ce n’est pas une sorte de concours, mais un jeu de rôle donc peu importe qui est le premier l’idée est d’emprisonner le corps pour résister au plaisir. Une fois attaché, la personne en question ne peut plus s’enfouir ou se protéger pour se défendre de l’attaque des machines sexuelles qui viennent dans la partie sadisme.

Dans la peau d’un sadique

Le sadisme est la personne qui va exécuter ses désirs envers la partenaire dont il a choisi comme soumise. Oui, dans la plupart du temps, ce sont les femmes qui se mettent plus à leur aise dans ce rôle. Le sadique peut faite tout, mais à la limite dont la femme le désire, quand elle dit arrête, il est plus correct de ne pas nier cet ordre. D’un autre côté, là, on peut imaginer que ce n’est pas un scénario esclave et maître, car un esclave n’a pas droit de refuser un ordre, tandis qu’ici, elle est maîtresse de son corps. Si vous n’avez pas encore essayé, vous avez plusieurs accessoires disponibles à votre usage sur les boutiques sextoys. Tiens par exemple la croix de saint André sur laboutiquebdsm.com qui en est une merveille de la torture douce.

Le rôle d’une dominatrice

Le rôle change et quand la femme devient dominante, elle n’hésitera pas à ligoter sa proie. Elle se mettra dans la peau du cougar qui a eu son jeunot. C’est fou ce que la soirée peut être excitante et plus sensuelle. La femme dominante peut être très sévère avec l’homme, et ce qui est plus délirant est de constater que les hommes adorent être l’esclave de sa femme.

Comment utiliser cette croix de Saint-André ?

À l’image de cette croix, c’est une figure de la lettre X ou fois en mathématique. Selon l’histoire, cette croix est le symbole de la force des gens dans la vie pratique. C’est à cette image que les couples ont utilisé la croix pour pendre la personne que nous pensons posséder de la force dans le couple, l’homme. Le but est d’immobiliser complètement la personne les mains attachées en arrière de la nuque, les pieds bien écartés, et c’est une belle posture pour réaliser les quelques fantasmes les plus inavoués.

Enfin, tout ceci est forme une sorte de masochisme qui fait travailler votre désir de prendre le dessus dans certaines circonstances.